Labyrinth of Galleria: The Moon Society
Sous Galleria Manor, il existe un labyrinthe déroutant qui regorge de trésors. Ce jeu d'exploration de donjon riche en aventure comprend plus de 50 heures de labyrinthe à traverser et une force anti-monstres imbattable composée de votre propre brigade de sorciers personnalisée !