INSTANT Chef Party
Dans INSTANT Chef Party, vous devrez affronter les meilleurs chefs dans l'émission télévisée « CHEF PARTY » ! Soyez prêts à vous amuser en famille ou entre amis au travers de différents mini-jeux thématisés autour de la cuisine : Préparer des burgers, arroser des légumes, faire la plonge et bien plus encore !
Aucune compétence culinaire n'est nécessaire pour gagner... sauf dans la cuisson des marshmallows !