Horgihugh And Friends
Suite à une guerre sans merci, tous les pays du monde ont décidé de démanteler leurs armes. Lorsque les Gozaréens lancent leur offensive, deux anciens pilotes se rendent compte que leurs fidèles avions de chasse d'antan sont les seuls à pouvoir contrer les puissantes technologies de neutralisation d'armes des extraterrestres. Toute la planète compte désormais sur Hugh et Figaro !