Hello Neighbor 2
Hello Neighbor 2 est un jeu d'horreur tout public qui vous invite dans la ville apparemment calme de Raven Brooks, où tout le monde cache quelque chose. Journaliste d'investigation, vous décidez de mettre au jour les secrets les plus sombres de vos voisins et de résoudre l'affaire de M. Peterson, le vil antagoniste du premier opus d'Hello Neighbor.