Hellmut: The Badass from Hell
Contrôlez diverses transformations et débloquez-en de nouvelles à chaque fois que vous terminez le jeu.
Chaque transformation vous offre de nouvelles méthodes pour massacrer toujours plus de démons ! Commandez aux rats en tant que roi des rats, jetez de puissants sorts en tant que fée orque (dans la mesure où une fée orque peut jeter des sorts puissants...), plongez vos ennemis dans les viscosités de la gelée ou incarnez de nombreuses autres abominations insensées.