Guns and Spurs 2
Incarnez Jack Lane, le chasseur de primes, et pourchassez les hors-la-loi les plus recherchés de l’Ouest pour les amener devant la justice. Explorez un immense territoire ouvert, capturez les brigands au lasso, et provoquez les plus redoutables hors-la-loi en un bon vieux duel. Mais assurez-vous d’être correctement préparé, car vos adversaires deviendront de plus en plus coriaces. Modifiez votre tenue à loisir, maîtrisez de mieux en mieux votre cheval, améliorez votre arsenal et montrez à ces bandits qui commande !