Fitness Circuit
L’entraînement Super circuit est une méthode qui alterne entre de l’aérobic et du renforcement musculaire pour brûler des calories de façon efficace et renforcer vos muscles rapidement.
L’entraînement Super circuit est conçu pour être très efficace, donc pas besoin de jouer tous les jours. Un entraînement standard est composé de 10 minutes par jour, 3 fois par semaine.
Tous le monde peut jouer ! Fitness Circuit propose des entraînements adaptés aux besoins et préférences de chacun.
Fitness Circuit permet de jouer en Multijoueur en ligne avec 4 personnes. Vous pouvez jouer ensemble et vous affronter pour tirer le meilleur parti de votre entraînement.