SH1FT3R est de retour !
L'organisation criminelle, SH1FT3R, prend son envol. Il est temps pour toi de mettre un coup d'arrêt à ses plans ! Prépare-toi à poser des pièges, à booster ta vitesse et à distancer tes concurrents pour clamer victoire. Pour décrocher la 1re place, tu devras battre la menace grandissante représentée par SH1FT3R lors d'un tournoi de course aux enjeux élevés et bourré d'adrénaline, depuis le Pacifique Sud jusqu'au désert du Sahara et ailleurs ! Sinon, rameute tes amis et fais chauffer la gomme en multijoueur avec jusqu'à 4 joueurs en ligne ou 2 joueurs en local ; il y a suffisamment d'action pour occuper toute l'équipe.
Pilote tous tes véhicules d'Espion dans la course favoris et montre à SH1FT3R que tu n'es pas là pour perdre. Tu devras te servir de ton cerveau, de la vitesse et des raccourcis secrets cachés dans les niveaux pour prendre la tête et remporter la victoire. Mais ce n'est pas tout. Ta voiture est équipée de gadgets d'espion qui t'aideront à dépasser tes rivaux grâce aux superchargeurs ou à les aveugler avec des balles de paintball. Tu peux aussi utiliser les compétences d'espion uniques de ton personnage pour laisser le peloton derrière toi !
Maîtrise 17 circuits à couper le souffle répartis dans 5 lieux te et prouve au monde qu'il n'y a pas meilleur pilote que toi. Incarne un des 13 pilotes, y compris ceux de SH1FT3R, en course rapide et en multijoueur en ligne, et utilise l'arme d'espion unique à chacun d'entre eux. Lance-toi et fonce vers la victoire !
JOUE en coop local avec un ami ou en multijoueur en ligne avec jusqu'à 3 autres personnes.