Darksiders Warmastered Edition
Trompé et amené par les forces du mal à provoquer prématurément la fin du monde, Guerre (le premier Cavalier de l'Apocalypse) est accusé d'avoir violé la loi sacrée en déclenchant un conflit entre les Cieux et les Enfers. Dans le massacre qui a suivi, les troupes démoniaques ont vaincu les forces du bien et se sont emparées de la Terre.