Cry Babies Magic Tears: The Big Game
Le Grand Jeu est une aventure amicale et amusante, parfaite pour les jeunes joueurs. Rejoignez Lady, Coney, Dreamy et leurs amis dans une toute nouvelle aventure et participez à un tournoi passionnant en plusieurs étapes pour gagner la légendaire sucette d'or !
Les joueurs peuvent rencontrer et incarner 15 personnages populaires de Cry Babies et explorer des lieux familiers, de la Vallée des Biberons à la Montagne Fantastique, en passant par La Baie de Tutti Frutti, Le Monde Glacé et enfin une nouvelle planète, La Planète des Larmes !
Participe à de nombreuses activités amusantes pour progresser : cache-cache, labyrinthes, puzzles, danse, photos et même prendre un bain !
Les Cry Babies adorent leurs amis, il suffit donc d'utiliser une deuxième manette pour que deux joueurs puissent coopérer et s'amuser deux fois plus !
Collectez des étoiles roses en explorant et dépensez-les pour acheter de nouveaux vêtements et de nouvelles tenues pour vos personnages préférés !
Chaque victoire les emmène dans un nouveau monde de la célèbre série animée. De la vallée du biberon à la montagne fantastique, en passant par la baie de Tutti Frutti, le monde glacé et enfin une nouvelle planète, la planète Tear ! En chemin, ils joueront à cache-cache, danseront, se déguiseront, exploreront des labyrinthes et résoudront des énigmes. Ils pourront même s'arrêter pour prendre un bain !
Malgré les récompenses mirobolantes, les Cry Babies travaillent toujours ensemble pour s'aider mutuellement à réussir !