Démo gratuite disponible !*
Dans la démo, vous allez pouvoir découvrir la ville d'Ourcival, un petit hameau tranquille où vous rencontrerez Hovernyan pour la première fois ! Explorez la ville, affrontez des Yo-kai et cherchez des secrets...