Voyagez dans le temps avec Nathan et ses amis pour découvrir les origines de la Yo-kai Watch et qui tire les ficelles dans YO-KAI WATCH 2 : Esprits farceurs et YO-KAI WATCH 2 : Fantômes bouffis bouffis, en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS !
Liez-vous d'amitié avec plus de 350 nouveaux et anciens Yo-Kai aux personnalités uniques. Montez dans le train pour trouver de nouvelles villes et de nouveaux Yo-kai. Associez-vous avec Hovernyan le chat héroïque, voyagez à travers le temps pour sauver Granval-sur-Mer et découvrir les origines de la Yo-kai Watch !
Pour la toute première fois dans la série, vous pouvez combattre contre vos amis sur Internet ! Vous pouvez également échanger des médailles Yo-kai et même coopérer avec eux dans le mode multijoueur YO-KAI WATCH Blasters.