Putty Squad
Notre héros, Putty, peut gonfler, changer de forme, s'étirer, boxer et absorber, tout en affrontant des ennemis redoutables pour sauver les Putties prisonniers. Putty Squad offre des niveaux créés avec soin qui mettront à rude épreuve vos réflexes, votre aptitude et votre imagination dans une aventure incroyable et captivante.
Mais Putty Squad reste accessible aux joueurs occasionnels, avec des bonus et des objets spéciaux à trouver pour vous tenir en haleine avec plaisir pendant des heures.