Monster High Course de Rollers Incroyablement Monstrueuse
C’est un nouveau vendredi soir de l’effroi au lycée hanté préféré de tous, et cela signifie que c’est l’heure du SKRM, la course de rollers la plus folle qu’on ait jamais vue ! Attrapez votre équipement le plus féroce et préparez-vous à découvrir une vie après la mort !