Démo gratuite* disponible !
Vivez l'histoire de Tim Goodman, un étudiant à l'université de 18 ans au sens de la justice sans faille, et unissez vos forces avec un Pikachu parlant vraiment unique ! Rassemblez des indices, interrogez les témoins et réunissez les pièces du puzzle pour lever le voile sur les nombreux mystères qui planent sur Ryme City.
Le père de Tim a disparu mystérieusement il y a deux mois après l'enquête qu'il menait sur une série d'incidents liés aux Pokémon. Préoccupé, Tim se rend à Ryme City en quête de réponses et y rencontre un Pikachu parlant particulièrement doué pour résoudre des crimes.
Est-ce une piste ? Cette personne a-t-elle vu quelque chose ? Vous devrez parler aux témoins, rechercher des indices et réunir tous les éléments qui pourraient vous aider à résoudre des affaires diverses avec l'aide de Détective Pikachu.
Vous pouvez scanner l'amiibo géant de Détective Pikachu (vendu séparément) pour accéder aux éventuelles conversations manquées et ainsi profiter de tous les commentaires et boutades de Pikachu !