Apprenons l'anglais avec Biff, Chip et Kipper est une série de logiciels sur Nintendo 3DS et 2DS spécialement conçue pour permettre aux plus jeunes d'apprendre l'anglais en pratiquant des lettres et des sons, ce qui pourra également profiter à leurs aînés.
Le logiciel aidera votre enfant à se familiariser avec le vocabulaire anglais à travers des exercices amusants impliquant de la lecture, de l'écriture et de l'expression orale. Ce titre est basé sur la série de livres d'Oxford University Press, Floppy’s Phonics: Sound and Letters. Ces livres sont basés sur la Méthode syllabique qui introduit les composantes necéssaires pour interagir avec la langue anglaise, avec d'adorables personnages comme Biff, Chip, Kipper et Floppy le chien. Les livres Oxford Reading Tree sont utilisés dans plus de 138 pays à travers toute la planète, et désormais grâce aux fonctionnalités intuitives des Nintendo 3DS et 2DS, cette méthode devient interactive comme jamais auparavant !
Cette série de logiciels comprend trois volumes, tous reprenant la Méthode syllabique des livres sur lesquels elle est basée. Les exercices sont divisés en huit niveaux de difficulté et chaque volume du logiciel couvre plusieurs de ces niveaux équivalant à plus de 30 niveaux des livres d'Oxford Reading Tree !
Au niveau 6, l'accent est mis sur l'approfondissement de l'assurance et de l'aisance de l'enfant, grâce à la lecture de livres Non-Fiction.
En tant que parent ou tuteur, n'hésitez pas à soutenir votre enfant pour qu'il puisse bien démarrer avec le logiciel. Vous serez en mesure de suivre son développement, de l'aider dans son apprentissage en l'aidant à rester motivé dans sa démarche.
Ce titre est accompagné d'un guide pratique pour les parents contenant des informations détaillées sur le fonctionnement du logiciel et il fournit également des astuces utiles sur la manière d'aider votre enfant à en profiter pleinement.