ADVENTURE ISLAND
Master Higgins est de retour ! Aidez-le à retrouver la princesse Tina, disparue, à travers plusieurs îles inexplorées. Muni de votre planche à roulettes, foncez à travers ces contrées sauvages, remplies d'araignées, de serpents, de squelettes, et pire encore ! Brisez les œufs de monstres pour libérer vos copains les dinosaures : ils vous feront vivre une fière chevauchée !