Pokémon Puzzle Challenge
Choisissez parmi six modes captivants, dont Marathon, Challenge, Zone temps, Ligne stop, Puzzle et le captivant mode Déchet ! Frayez-vous un chemin vers les sommets sous une pluie de barrages pour obtenir un maximum de points !