Lancez-vous dans ce jeu de rôle palpitant ! Legend of the River King vous permet d'incarner un jeune pêcheur en quête d'un mystérieux poisson pour soigner sa sœur.
Vous pouvez également élever un poisson virtuel et le regarder grandir et évoluer.
Une quête aquatique é-thon-nante qui requerra tout votre courage et votre talent !