Kingdom Hearts : Chain of Memories
Par les développeurs des jeux Final Fantasy, Kingdom Hearts vous met dans la peau de Sora un héros un peu perdu embarquant dans une toute nouvelle quête. Les paroles fatidiques d'un mystérieux étranger résonnent encore à son oreille : "Devant toi se trouve ce que tu cherches... mais pour l'obtenir tu devras renoncer à ce qui t'est cher..." Ce titre pour Game Boy Advance allie des séquences cinématiques à couper le souffle à un système de combat à base de cartes très malin.
Quelques personnages emblématiques de l'univers de Walt Disney y font également leur apparition, dont les inénarrables Dingo et Donald Duck, et d'autres vedettes telles que Pinocchio et l'angoissant Jack Skellington (de L'Etrange Noël de Mr Jack) !