Warriors of the North
Le DLC Warriors of the North de Battle Brothers élargit le jeu dans une région septentrionale plus distincte, dans laquelle vous pourrez choisir de nouveaux scénarios pour votre groupe de mercenaires. Combattez une toute nouvelle faction de barbares, arborez un attirail rus' ou viking et suivez la légende d'Ijirok, une créature chimérique du Nord glacial !