Sniper Elite 4 - Cold Warfare Winter Expansion Pack
Une sélection d’assets à thème hivernal. Les armes comprennent le ZH29, le PPSH et le Tokarev, avec des skins et tenues de type hivernal pour fusils et personnages. À utiliser dans tous les modes.