Perruque et tenue de Goemon
Un costume pour combattant Mii incluant la perruque et la tenue de Goemon de la série Mystical Ninja (aussi connue au Japon sous le nom de « Ganbare Goemon ») est disponible à l'achat ! La tenue, réservée aux épéistes Mii, vous permettra de frapper vos adversaires à coups de pipe ! De plus, si vous utilisez l'attaque spéciale standard shuriken, vous aurez l'impression de lancer des pièces d'or !