Northern Europe
Railway Empire fait route vers « l'Europe du Nord » avec son nouveau DLC. Aidez le Parlement suédois et construisez une ligne ferroviaire pour soutenir les ambitieuses avancées industrielles du pays le long des lacs et des rivières tentaculaires autrefois utilisés par les navires de transport pour fournir des biens et des marchandises au peuple d'Europe du Nord.