EXTENSION 4: IMPASSES MORTELLES
De nouveaux amis de Harry vous rejoignent dans cette extension pour Dresden Files Cooperative Card Game ! Découvrez deux nouveaux decks Personnage (Jared Kincaid et Mortimer Lindquist) et deux nouveaux decks Livre (CHANGEMENTS et HISTOIRE DE FANTÔME.