Doctor Who Pack de boules
Une fois débloquées et sélectionnées, les Boules personnalisées peuvent être utilisées dans n’importe quelle partie. Pour remplacer votre boule par une Boule personnalisée, cliquez sur Menu dans n’importe quelle partie, sélectionnez Options et Extras.