Équipe de Diami Krakens
Les Krakens ont ajouté le phénomène WR Tyfreak Thrill et l'ont associé à WR Whaling Throttle, donc maintenant ils ont la vitesse qui tue. Littéralement. Avec une ligne offensive remaniée et une écurie de solides running backs, le succès de cette équipe repose sur les épaules du QB Chewa Ravioli. Si la défense peut maintenir ses bonnes performances et si l'attaque peut tout mettre en place, ils peuvent faire du bruit dans les playoffs.
Jouez contre ou pour les Krakens au Hard Schlock Stadium. Ce stade peut ressembler à une journée ensoleillée à la plage, avec ses douves et ses palmiers, mais il s'agit plutôt d'une plage sur le point d'être frappée par l'ouragan ! Le terrain est fait de sable, parsemé de fosses de piranhas et de vers mutants.