Constellations of Love: Ichthys
Alors que vous admirez une carte céleste, vos pensées se tournent vers le ciel nocturne... Vous profitez d'un rendez-vous galant à la plage lorsque vous tombez soudainement sous le joug d'une malédiction... Vous et Ichthys êtes maintenant liés telles les étoiles de la constellation des Poissons ! Vous allez devoir tout faire ensemble : dormir, vous laver, absolument tout !