Chapeau et tenue Team Rocket
Un costume pour combattant Mii basé sur l'uniforme de la Team Rocket est disponible à l'achat ! Le gros R sur fond noir de la tenue, réservée aux boxeurs Mii, annonce la couleur : vous êtes là pour Rattata-tiner vos adversaires !