Dans cet article, vous découvrirez comment paramétrer le contrôle parental sur la console Nintendo Switch ou via l'application Contrôle parental Nintendo Switch pour appareil connecté.
1. Si vous ne l'avez pas déjà fait, associez votre console Nintendo Switch à l'application Contrôle parental Nintendo Switch.
Bloquez les logiciels en fonction de la classification par âge de chaque jeu. Sélectionnez Logiciels restreints, puis l'âge pour lequel vous souhaitez appliquer une restriction. De plus, les vidéos capturées dans le logiciel restreint ne seront pas visibles dans l'album.