My Nintendo : généralités et FAQ
Ce programme vous permet de gagner des points en remplissant diverses missions. Ces points peuvent ensuite être échangés contre des récompenses My Nintendo variées.
Un compte Nintendo est nécessaire pour utiliser le service My Nintendo. Si vous souhaitez créer un compte, suivez ce lien.
Et voilà ! Une fois que vous êtes connecté(e) à votre compte, vous pouvez voir de combien de points My Nintendo vous disposez dans votre historique, voir quelles sont les récompenses actuelles, et consulter la liste des missions que vous pouvez accomplir pour obtenir des points My Nintendo.
Un compte Nintendo est nécessaire pour utiliser le service My Nintendo. Si vous souhaitez créer un compte, sélectionnez "Créer un compte Nintendo". Si vous avez besoin d'aide pour créer un compte Nintendo, suivez ce lien.
Les points My Nintendo peuvent ensuite être échangés contre des récompenses aux couleurs de Nintendo via le site My Nintendo.
Vous pouvez également utiliser vos points platine My Nintendo pour acheter des récompenses physiques exclusives dans My Nintendo Store, ou pour créer des icônes d'utilisateur personnalisées et les utiliser sur votre console Nintendo Switch.