Réinitialiser le mot de passe (Compte Nintendo uniquement)
Votre mot de passe ne doit pas inclure votre date de naissance. Si vous incluez votre date de naissance, un message d'erreur s'affichera et vous invitera à choisir un autre mot de passe.