Jouez à une sélection de classiques Nintendo 64 sur Nintendo Switch !
Les neuf jeux Nintendo 64 ci-dessous seront disponibles dès le lancement du nouvel abonnement, le 26 octobre.
Un catalogue grandissant de jeux SEGA Mega Drive sera lui aussi disponible aux côtés du catalogue Nintendo 64 ! Les 14 jeux ci-dessous seront disponibles au lancement et d'autres titres seront ajoutés au fil du temps.