Mais qui est Travis Touchdown au juste ?
Travis Touchdown tient le premier rôle dans le titre explosif No More Heroes 3, disponible sur Nintendo Switch dès le 27 août. Comment... ? Vous vous demandez qui est Travis Touchdown ?
Travis est un héros légèrement égocentrique, un otaku par excellence qui a mis la main sur un Beam Katana au cours d'une vente aux enchères en ligne. Ensuite, pour faire simple, il est devenu un tueur à gages très doué et a dû éliminer pas mal de gens pour monter au sein de l'UAA et en prendre la tête... à deux reprises.
Si vous disposez d'une sauvegarde de n'importe lequel de ces 3 jeux sur votre Nintendo Switch, vous déverrouillerez l'un de ces superbes t-shirts destinés à Travis dans No More Heroes 3.
Au fait, vous savez qu'il existe un costume pour combattant Mii Travis (épéiste), avec son Beam Katana, disponible sous forme de DLC payant pour Super Smash Bros. Ultimate ? Achetez ce costume pour combattant Mii ici.
Pour en savoir plus sur le prochain épisode de la saga géniale de Travis, rendez-vous sur la page de No More Heroes 3.