H2x1_NSwitch_Splatoon2_NewsImage_SplatfestRoll_frFR.jpg
Fans de Splatoon 2, réjouissez-vous ! Un nouveau festival européen aura lieu ce week-end, et le débat brûlant qui opposera les deux camps sera cette fois : le papier toilette, ça se déroule par le dessus ou par le dessous ?
Vous pouvez vous inscrire dès maintenant ! Il suffit de vous rendre au terminal de vote du square de Chromapolis, de choisir votre camp et de récupérer votre t-shirt festif !
Des super coquillages seront offerts après les résultats selon la performance de votre équipe. Ils peuvent être utilisés pour améliorer votre équipement. Pour ce faire, passez voir Tipik au square de Chromapolis et discutez avec lui. Il adore les super coquillages.
Alors venez participer pour faire connaître au monde la manière qui vous semble la plus appropriée de placer le papier toilette ! Bonne chance à tous les Inklings !
Vous n'êtes pas encore adepte de l'univers Splatoon 2 ? Découvrez le jeu sur le site de Splatoon 2 et assurez-vous de suivre la page Facebook de Splatoon, où sont publiés les dernières trouvailles du laboratoire de recherche sur les calamars.