Splatoon 2 sortira sur Nintendo Switch cet été avec son lot de nouveautés ! La dernière fois, nous avons revisité certaines armes qui sont de retour (et meilleures que jamais) dans cette suite du jeu préféré de tous les calamars. Et nous avons aujourd'hui une autre nouvelle de taille !
Voici Wet Floor, le nouveau groupe de rock qui fait fureur à Chromapolis. Les créations de ce groupe hors pair mélange habilement différents genres musicaux, et vous avez peut-être entendu leurs airs lors du Splatoon 2 Global Testfire qui s'est tenu ce weekend.
Wet Floor dispose de deux guitaristes qui possèdent également des talents avec leur voix. Celui de gauche est fan de sons rock à l'ancienne. On entend cette influence dans sa manière de jouer. La fille de droite est une fervente adepte du punk rock, et ses riffs sont par conséquent plus lourds et plus poignants. Ces deux membres du groupe ne sont pas toujours d'accord, mais ils ont le rythme dans le sang et le mélange de leurs styles donne une musique magique.
Ces deux membres du groupe apportent un touche rythmique technique qui rajoute du dynamisme au son qui est tout aussi crucial que celui des membres qui jouent directement en face du public. Celui qui tient la basse possède une marque de fabrique propre qui consiste à gifler les cordes tandis que le bassiste se sert de ses membres multiples pour produire des rythmes efficaces qui portent le groupe. Cette rivalité amicale qui les oppose influence positivement la créativité du groupe.
Cette formation musicale diverse représente l'une des choses les plus cool qu'on peut trouver en ce moment à Chromapolis, mais il y aura bien d'autres révélations très bientôt ! En savoir plus sur Splatoon 2 sur la page officielle de Splatoon 2, et obtenez davantage de news sur la page Facebook de Splatoon, d'où nous publions nos trouvailles.