Rapport du laboratoire de recherche sur les calamars : évolution de la mode dans le monde des Inklings.
À la sortie de Splatoon 2 sur Nintendo Switch le 21 juillet prochain, vous pourrez profiter de nouveaux articles de mode dans le jeu. Deux années se sont écoulées depuis la sortie du jeu Splatoon d'origine et les tendances on naturellement évolué.
Quelques images promotionnelles de ces nouveaux articles sont parvenues au laboratoire de recherche sur les calamars, et l'on peut y distinguer quatre marques du monde des Inklings : Aroz, OculR, Gédéon et Thony K. Découvrons-les de plus près !
Aroz a beaucoup fait parler d'elle ces dernières années. Cette marque tire son inspiration de la culture punk, avec un ligne de t-shirts imprimés à la main et des équipements personnalisés qui procurent à celui qui les portent, la sensation d'être unique.
Les équipements de la marque Gédéon sont populaires chez les calamars un peu plus âgés. Les Inklings avec plus de maturité apprécient l'impression de luxe qu'inspirent ces designs élégants, les matériaux de haute qualité et l'attention portée aux détails. La gamme Gédéon se décline en une sélection de hauts, de lunettes et de chaussures.
Cette marque est celle du designer de talent du même nom. Bien que cette marque favorise les couleurs pastel et simples ainsi qu'un design structurel, les Inklings de la ville raffolent de la marque Thony K dont on trouve les articles un peu partout à Chromapolis.
Le secret qui se cache derrière la popularité de la marque réside dans son look toujours frais et ses articles en édition limitée crées en collaboration avec d'autres designers célèbres. La publicité ci-dessous est fréquemment diffusée sur les écran du square de Chromapolis pour attirer l'attention des jeunes Inklings qui passent par là.
On dirait que ces marques offrent à elles seules un large choix ! Nous avons hâte de découvrir les différentes combinaisons tendance qui seront disponibles dans Splatoon 2 !
Obtenez davantage d'informations à propos de Splatoon 2 sur notre page officielle Splatoon 2, et plus de révélations sur la page Facebook Splatoon officielle, où sont publiées nos découvertes.