Enregistrez deux jeux pour obtenir gratuitement 3D Classics Kid Icarus
2 décembre 2011 - Les heureux membres du Club Nintendo qui enregistrent deux jeux Nintendo 3DS entre le 1er novembre 2011 et le 31 janvier 2012 auront la chance de recevoir gratuitement un jeu à télécharger et seront qualifiés pour le tirage au sort et peut-être gagner l'une des 3 000 consoles Nintendo 3DS en édition limitée*.
Si vous enregistrez ou avez déjà enregistré deux des jeux Nintendo 3DS de la sélection ci-dessous au Club Nintendo entre le 1er novembre 2011 et le 31 janvier 2012, vous recevrez un code de téléchargement gratuit pour 3D Classics Kid Icarus, la version remasterisée en 3D du jeu original sur NES. Les participants** à cette opération découvriront le jeu en exclusivité à partir du 5 janvier 2012***.
Que vous ayez acheté les jeux à part ou qu'ils fassent partie d'un pack, ça n'a pas d'importance, chaque jeu de la sélection est éligible, il vous suffit de les enregistrer au Club Nintendo.
Une fois deux de ces titres Nintendo 3DS enregistrés, les membres du Club Nintendo européens de plus de 18 ans auront également l'opportunité de particper à un tirage au sort pour peut-être gagner l'une des 3 000 consoles Nintendo 3DS en édition limitée. Il vous est possible d'enregistrer jusqu'à 10 jeux de la sélection pour ainsi obtenir cinq fois plus de chance de gagner l'une de ces consoles. En Europe, 1 000 consoles "Mario", 1 000 consoles "Princesse Peach" et 1 000 consoles "Toad" seront à gagner, un must pour tous les fans de Mario !
Pour en savoir plus sur le téléchargement gratuit de 3D Classics Kid Icarus et la participation au tirage au sort pour peut-être gagner l'une des 3 000 consoles Nintendo 3DS en édition limitée, visitez le site dédié aux récompenses pour l'enregistrement de jeux Nintendo 3DS.