Disponible maintenant : Star Fox 64 3D !
Préparez-vous pour une guerre intergalactique sans précédent. Attachez votre ceinture, démarrez les moteurs et affrontez Andross, l'infâme scientifique, dans Star Fox 64 3D, disponible dès maintenant sur Nintendo 3DS !
Rejoignez Fox McCloud, le chef intrépide de l'équipe Star Fox, dans sa quête pour sauver la galaxie et se montrer digne de feu son célèbre père. Dans cette version entièrement remasterisée du classique de Nintendo, vous prendrez les commandes du célèbre vaisseau Arwing de l'équipe Star Fox pour affronter les hordes d'ennemis qui feront tout leur possible pour vous contrer, le tout en 3D.
Star Fox 64 3D est un concentré d'action pure où vous pouvez contrôler votre vaisseau depuis son cockpit avec les boutons ou via la détection de mouvements, ce qui garantit une immersion totale dans le jeu. Une fois que la mission principale sera terminée, vous pourrez profiter des modes bonus et combattre avec trois de vos amis en mode multijoueur. Sachez d'ailleurs que vous pourrez voir les expressions de vos amis en temps réel, grâce à la caméra intérieure de la Nintendo 3DS qui captera chacune de leurs réactions pour vous les faire partager en pleine partie !
Pour en savoir davantage et voir le jeu en action et en images, consultez le site officiel de Star Fox 64 3D de Nintendo of Europe. Serez-vous en mesure de sauver la galaxie ?