Super Smash Bros. Melee
Les vedettes de Nintendo sont de retour pour combattre et quelques nouveaux venus sont venus se joindre à elles pour en découdre sur Nintendo GameCube. Avec ses actions imprévisibles et ses affrontements animés non stop, Super Smash Bros. Melee est LE jeu de combats pour quatre joueurs.
L'aspect le plus frappant de Super Smash Bros. Melee réside dans ses incroyables graphismes. La combinaison de plombier de Mario est détaillée jusqu'au dernier rivet et la robe de Princess Peach flotte dans la brise avec un réalisme étonnant. Les attaques spéciales exploitent pleinement le potentiel du Nintendo GameCube en matière d'effets d'êclairage et la console gère ce festival de mouvements et de couleurs à 60 images par seconde sans aucune difficulté.
Au-delà des nouveaux personnages, Super Smash Bros. Melee propose des nouveautés en matière d'arènes, de modes de jeu, d'options et de suivi des statistiques. Le mode solo a fait un détour par la salle de muscu et donnera du fil à retordre aux joueurs solitaires. Le cadre général de Super Smash Bros. Melee respecte celui du jeu initial sur Nintendo 64. Les personnages s'affrontent dans des environnements interactifs en exploitant attaques spéciales et objets divers pour faire plonger leurs adversaires.
Outre les traditionnels matchs Battle Royal, les joueurs peuvent sélectionner de tout nouveaux modes de jeu comme le Coin Mode (on cogne et on ramasse les pièces), le Tournament Mode (tournoi pouvant compter jusqu'à 64 joueurs) et beaucoup d'autres.