Travaillez tous les coups du golf, du drive au putting! Une pause avec... Nintendo Touch Golf est une simulation de golf réaliste qui tire pleinement parti des possibilités de l'écran tactile afin de vous donner un contrôle approfondi de vos coups. D'un simple coup de stylet Nintendo DSi, variez la puissance, appliquez des effets topspin ou backspin et bien plus encore! Deux modes de jeu destinés aussi bien aux débutants qu'aux golfeurs aguerris sont disponibles. Le mode classique vous permet de participer à des tournois en sélectionnant la durée et le niveau de difficulté. Le mode défi vous propose toute une série de missions spéciales à accomplir. En remportant des défis, vous pouvez améliorer les statistiques de votre personnage et débloquer de nouveaux parcours en mode classique. Texte écran en français. Il est possible que certains éléments de ce logiciel aient été utilisés dans un titre sorti précédemment.