Photo Dojo révolutionne le genre du jeu de combat à défilement horizontal en vous propulsant littéralement au cœur de l'action. Grâce à l'appareil photo numérique de la Nintendo DSi, prenez-vous en photo en train de mimer différentes actions telles qu'un coup de poing, un coup de pied, des coups spéciaux ou les poses de la victoire et de la défaite. Enregistrez ensuite les voix ou les bruitages correspondant à vos actions à l'aide du microphone. Enfin, prenez en photo les arènes où se dérouleront les combats. En quelques minutes, vous pouvez créer un jeu de combat entièrement personnalisé ! Affrontez seul une horde de vos sosies, ou invitez un ami à créer son propre combattant afin de le défier dans un impitoyable duel. Pour jouer à deux, les joueurs utilisent la même console Nintendo DSi, ce qui permet une réelle proximité et favorise la complicité ! Texte écran en français.