Let's Golf
Prenez un club, faites un swing et réalisez un Birdie ! Choisissez parmi 4 personnages personnalisables et jouez 45 trous dans 3 lieux en 3D : les plages des Fidji, la campagne anglaise et les lacs d'Ecosse. Amusez-vous grâce à des commandes simples et soufflez dans le micro pour donner de l'effet à la balle ! Prenez des photos avec l'appareil photo Nintendo DSi et ajoutez-les à votre profil. Jouez en multijoueur avec vos amis (sur la même console Nintendo DSi) et découvrez qui est le meilleur !