1080° Snowboarding
Préparez-vous à connaître le frisson et les sueurs froides du sport extrême dans 1080° Snowboarding.
Le stick analogique est l'une des innovations les plus remarquables de la Nintendo 64 et peu de jeux montrent son utilité aussi bien que 1080° Snowboarding. Les commandes précises vous permettent d'apprécier l'intensité et le frisson du snowboard sur des pentes escarpées et des pistes dangereuses depuis le confort de votre salon.
Il y a huit parcours à maîtriser : certains sont dédiés aux courses de snowboard, d'autres mettent l'accent sur la réalisation de figures impressionnantes, notamment le célèbre saut « 1080° ».