Minecraft: New Nintendo 3DS Edition
Jouable uniquement sur la nouvelle série New Nintendo 3DS. Explorez des mondes générés aléatoirement ou créez tout ce que vous voulez, de la plus simple demeure au plus incroyable palais. En mode Créatif, vous disposez de ressources illimitées, tandis qu'en mode Survie vous devez miner des blocs et fabriquer vos propres armes et armures pour vous défendre contre des créatures hostiles.