Super Mario Bros. 2
Rejoignez Mario et ses amis pour sauver le monde de Subcon des griffes du méchant Wart.
Super Mario Bros. 2 vous permet de vous déplacer non seulement horizontalement, mais aussi verticalement. Ramassez des objets, déterrez des légumes pour les lancer sur vos ennemis, et accédez à une autre dimension !
À l'époque, ce jeu fut le premier de la série à permettre aux joueurs d'incarner d'autres personnages, tels que la Princesse Peach et Toad. Certains personnages de la série y firent également leur première apparition, comme par exemple Maskass et Birdo.