Little Ninja Brothers
Little Ninja Brothers est le deuxième jeu de la série par les développeurs de Kung-Fu Heroes, Culture Brain. Rejoignez Jack et Ryu pour vaincre le clan Yoma et ramener la paix en Chine, dans une aventure mêlant action et jeu de rôle.
Invitez un ami à participer aux escarmouches dans le mode deux joueurs et détendez-vous entre deux aventures en participant à différents événements sportifs.