Embarquez dans une nouvelle aventure avec Shantae, la génie danseuse du ventre. Après avoir perdu sa magie, Shantae doit s'allier à son ennemie jurée Risky Boots afin de sauver Sequin Land d'une malédiction. En tant que pirate, Shantae gagne de nouvelles armes pour avancer dans sa quête... et récupérer ses pouvoirs !