Discovery
Explorez un monde gigantesque constitué de blocs et modifiez-le avec vos propres créations. Construisez votre maison, bâtissez des villages, des villes, des constructions monumentales ou creusez profondément dans la terre.
Placez des torches, concevez des circuits électriques complexes pour éclairer vos créations et profitez des cycles de jour et de nuit dans ce monde vivant, peuplé d'animaux.