CastleStorm
Les Chevaliers combattent les Vikings dans CastleStorm, un jeu de combat médiéval de destruction d'environnements en 2D !
Ici, les joueurs contrôlent le champ de bataille en temps réel, utilisent la puissance de l'artillerie médiévale, mènent de redoutables combats au sol et lancent de puissants sortilèges !